Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Union Temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

Arya marchait dans une rue au milieu de Démons... Elle avait modifié son apparence afin que les Démons ne se rendent pas compte qu'elle était une Elfe... Elle avait donc modifié ses oreilles qu'elle avait rendues normales pour un Démon... Elle venait ici pour la pemière fois et elle se sentait un peu cernée par ses ennemis... Cependant elle avait une mission à remplir... Elle devait recueillir des informations sur la famille royale et sur les plus puissants Démons... Elle marchait donc dans la rue incognito... Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

"Je suppose que tu es Arya Nwaë ?"

Ma voix avait stoppé net la marche de ctte jeune fille.
Je ne la connaissais pas mais qu'importe, pour une fois que je voyais le croisement d'un elfe, d'un ombreux et d'un métamorphe, il fallait que j'en profite.
Et en ce moment, elle se demandait surement comment je connaissais son nom...
Elle allait avoir sa réponse, mais je ne suis pas sur qu'elle me poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

"Qu...Qui es-tu? Et comment connais-tu mon nom?"

Arya fut très surprise de croiser quelqu'un qui la connaissait... Surtout si cette personne était un Démon... Elle était impossible à reconnaitre... A moins d'être un Métamorphe, il était impossible de reconnaitre la vrai nature de l'utilisateur de métamorphose...

*Cet homme serait donc un Métamorphe?... Bizarre il n'a pas l'air étranger aux sous-terrains...Peut-être est-il un Démon et Métamorphe à la fois....*
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

"Si tu veux etre discrète, il audrait peut etre enlever ce bracelt sur lequel il y a écrit ton nom..."

La remarque la fit se renfrogner. D'un côté, il est vrai que ce n'était pas vraiment intelligent... Les jeunes filles de nos jours. Mais bon...
Je m'approcha d'elle et, les bras croisé, lui fit :

"Je suis Niwa. Juste métamorphe, les démons ne font pas attention à moi, c'est pour ça que je me promène ainsi. Et je peux savoir ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:01

Arya regarda son poignet...

*C'est vrai qu'il est là celui-là...Je l'avais oublié...Je l'ai depuis tellement de temps que je n'y fais plus attention...Quelle imbécile!!*

Arya regarda le jeune homme...Il avait des cheveux gris acier et des yeux jaunes...

*Bizare... Je n'ai jamais vu personne avec de pareils yeux...Il me ment sur la raison de sa venue mais moi je ne vais pas lui mentir...Je me demande pourquoi mais il m'inspire confiace ce Métamorphe...*

"Moi je suis ici pour chercher des inforations sur les Démons et surtout sur tout ce qui concerne la famille royale...Enfin ce qu'il en reste...Et tu dis venir ici juste pour te promener? J'ai peut-être oublié d'enlever mon bracelet mais je ne suis pas dupe...Je suis sûre que tu me cache la vrai raison de ta venue ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:10

"En effet, je ne suis pas ici pour faire une petite promenade... Je cherche simplement quelque chose qui me tien à coeur et de très important qu'ils m'ont dérobé... En gros, je tus tous cux qui se trouve sur mon passage, et tu as failli y passer."

Il est vrai que lorsque j'avais entendu des pas devant moi, j'aurai surement pensé que cela été un démon mais lorsque j'ai vu cette fine silhouette, j'avais rangé mon épée ainsi que mes couteau. Kiwi avait, discrètement, examiné cette jeune fille et m'avait rapporté énormément d'information. Ce n'était qu'à Kiwi qu'elle devait la vie.


"Tu es de sang royal, n'est ce pas ?"


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:13

"Oui...Ma mère était Shaé...Ancienne reine des Elfes et métamorphe... Mon père lui était un Elfe...Ils sont morts tous les deux pendant la guerre qui a opposé les Démons aux Elfes...Et toi d'où viens-tu?"

Arya regarda son ami...Il avait failli la tuer...

*Je me demande ce qui a pu lui faire changer d'avis...*


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

"Moi, je viens de nulle-part... Mon existence n'est qu'une erreur, mais je vais quand meme changer certaines choses qui ne vont pas en ce monde..."

Puis je regarda Kiwi et le pointa du doigt :

"C'est à lui que tu dois la vie. C'est lui qui m'a dis que tu n'étais pas un démon, qui m'a donné ton nom et qui m'a dis tu étais de sang royale. Si il ne m'avait pas rammené ces informations, tu serais morte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

"Eh bien ans ce cas là...Merci Kiwi je te dois une fière chandelle..."

Puis se retournant vers Niwa elle pensa...

*Si j n'étais pas avec Lucifer je dirais qu'il me plaît beaucoup...*

"Pourquoi tu dis que tu viens de nulle-part? T'as peur que je le répète? Ou peut-être que tu as honte de tes origines...Et puis qu'est-ce que tu entends quand tu dis que tu vas "changer certaines choses qui ne vont pas en ce monde"?..."
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:47

"Mon histoire ne t'intéressera pas... J'ai vécu trop de choses pour te les compter. J'ai changé plusieurs fois de famille, j'ai été maltraité, j'ai fugué et aujourd'hui, je me retrouve sans endroit fixe. Voila pourquoi je dis qu je viens de nulle-part...
En ce qui concerne cemonde, il est troublé. Dans mon ancien village, il y avait une ancienne légende qui disait ceci : Quand es ténèbres subjugueront le monde, des étrangers venant des toutes les espèces viendront nous sauvez...
Je ne dis pas que j'en fais parti, mais j'au un don. Je peux ressentir certaines choses que les autres ne ressentent pas. Et je peux te dire que tu es l'une des étrangères... Ca se voit ici, fis je en designant le coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

"Tu...Tu cros vraiment que je suis l'une de ces étrangers qui viendront sauver le monde?...Impossible...Je...Tu ne te trompes jamais?"

Arya était engoissée....Elle ne voulait pas avoir un autre fardeau à porter...Déjà qu'elle était la fille de la reinemorte, qu'elle devait donc veiller sur son peuple, qu'elle venait de découvrir son pouvoir de métamorphe...Tout ça lui arrivait dessus trop rapidement...En plus elle était amoureuse de Lucifer...Tout ça n'arangeait rien à vrai dire...
Bien sûr elle était hereuse d'être avec lui mais cela aurait de facheuses conséquences si les Elfes ou les Démons l'apprenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

"Tout à fait. Tu es l'une d'entre eux et je ne me trompe pas a ce sujet..."

Voyant l'air angoissé d'Arya, je me mit à sourire et continua sur un ton plus doux :

"Ne t'en fais pas, tu n'auras pas plus de problème que tu en as maintenant. Tu rempliras cette mission sans t'en apercevoir. Je suis sure que tu y a déjà contribuer sans t'en rendre compte..."

Puis, sentant une odeur étrange, je m'avança d'elle et la regarda longuement pour soupirer et lui demander :

"Toi, tu es amoureuse d'un démon, n'est ce pas ? Ca se sent... Non pas que je dis que ton petit ami sent mauvais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

Arya fut surprise par la réaction de son ami mais ne laissa rien paraître...

"Coment le sais-tu? Comment peux-tu arriver à sentir ces choses là?"

Elle le regarda loguement et finit par abandonner...

"Bon laisse tomber toutes mes questions...Tu as tes secrets et moi les miens même si tu viens d'en découvrir une grande partie..."

Elle se tut au mompent où elle sentit une présence...Quelqu'un écotait leur conversation...Et cette personne lisait dans les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

Moi aussi je sentis cette présence mais je ne fus pas paniqué pour autant. Je fis le vide dans ma tête et demanda à Arya d'en faire de même. Lorsqu'elle eus exécuter ce que je lui avait demandé, je sortis un petit couteau de ma poche, m'avança vers le centre de la galerie et ferma les yeux. Il n'était pas loin. Ce n'était pas un de mes amis, ni ceux de Arya, mais un simple démon qui n'avait rien d'autre à faire que de nous écouter. Discrètement, je m'avança d'un des rochers et y découvris le démon. Il se cala dans un coin, tremblant de peur. Mais je n'eus pas de pitié. Ma lame le tua d'un coup net...
Je revins vers Arya et lui sourit :

"Il ne nous embetera plus maintenant...
Au fait, sais tu ou je pourrai trouvais un prince du nom de Lucifer ??? C'est un prince renégat et je dois lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

"Bon ok je te raconte tout...En fait je suis là pour recueillir des informations sur la famille royale et sur les plus puissants Démons afin de pouvoir contrer leurs attaques...Et vu que je suis la princesse et que je suis la seule Elfe assez forte pour me fondre avec les Démons c'est moi qui doit venir faire ce travail qui ne m'enchante pas trop...Et je peux te dire que le fait que tu m'aies reconnue en tant qu'Elfe ça m'a plombé le moral parce que ça veut dire que n'importe quel métamorphe peut deviner qui je suis et prévenir les Démons si c'est un ennemi...Don voila je te serais reconnaissante si tu ne disais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

"Je ne vois pas pourquoi je le ferai... Et pour ce qui concerne le fait que j'ai reconnue que tu étais une Elfe, je suis surement le seul métamorphe à pouvoir le savoir. J'ai un pouvoir que les autres n'ont pas. Je peux deviné certaines choses qui ne seraient jamais venu à l'esprit des autres.
En tout cas, ne te démoralise pas trop non plus, c'est surement ta seule faiblesse... Et tu ne m'a toujours rien dit sur ce dénommé Lucifer... Ca ne serait pas lui ton petit ami par hasard ^^ ?"

C'était vraiment intéressant de poser ce genre de question à Arya tout en gardant le sourire. Ca l'embarrassait et c'était assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

Arya regarda une nouvelle fois Niwa avec des yeux ronds...

*Mais comment sait-il qu'il s'appelle Lucifer???*

"Comment sais-tu son nom?...Oui Lucifer est mon petit ami et alors?"

Arya était prête à s'enfuir il jamais il tentait de prévenir les Démons...

*Je me demande bien comment il sait tout ça...Faut que je lui demande...*

"Dis-moi...C'est quoi cet objet si précieux que tu cherches?...On...Je...Nous pourrions faire équipe si tu veux...Comme ça je t'aiderais dans tes recherches et toi dans les miennes...Parce que s'il y a un endroit où tu dois commencer tes recherches c'est bien auprès de certains Démons...Si possible de puissants Démons..."
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

"L'objet que je cherche est tout simplement ma bague... Elle est assez spécial et m'avait été offerte par ma famille il y a quelques années. Et cette bague, c'est un démon qui me l'a arrachée... Il peut etre sure qu'il va passer un sale quart d'heure... Et puis, ce n'est pas si pressé. J'accepte ta proposition mais sache que si je ne suis pas d'accord sur l'une de tes idées, je ne te suivrai pas. Alors, réféchis bien avant d'agir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

"Très bien alors tu veux aller où d'abord?Je propose de continuer notre route et de se diriger vers une auberge ou un bar histoie d'entendre certaines conversations et peut-être qu'on entendra tous les deux des renseignements qui nous intêressent..."

Arya regarda son ami sans trop insister sur le fait qu'il fallait qu'il se dépêche de choisir la direction s'ils ne voulaient pas paraître pour des imbéciles ou même se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Union Temporaire   Union Temporaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser