Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:00

"Si tu m'ammène dans un p**** de village, je te défonce alors pose moi par terre immédiatement !!!"

Même si ma voix était encore faible, je réussi a crier le plus fort possible pour que Argo m'entende. Dès que je sentis le sol dans mon dos, je poussa un long soupir. Du repos, voila ce qu'il me fallait. En cherchant un médicament dans mon sac, je sentis un objet... qui m'étais précieux et qui me fit ravaler ma salive...
Une fois mon médicament trouvé, je l'avala et retrouva peu a peu mes forces. Quand je pus enfin me relever, je pris Argo par l'épaule et lui sourit :


"Excuse moi d'avoir été si sec tout a l'heure mais... Essaye de me comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45

"HOULA..... T' est zarb comme type."
Dit-je en lui faisant un sourire amical.
"Qu' est-ce-que t' avait?"
A ce moment là j' ignorait encore tout de Niwa.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

"C'est... une maladie génétique. Je t'en dirai peut-etre plus un jour, et puis, maintenant tu sais comment réagir lorsque j'ai ces réactions."

En effet, ma maladie n'étais pas du à un microbe que j'avais chopé par hasard. Non... Qu'elles que soient les personnes qui m'ait élevé, je savais que ma vrai famille me l'avait transmise. J'étais plusieurs fois entré dans des églises pour demander si un prêtes pourrait me soigner. La seule chose qu'ils me répondaient était que j'allais sûrement mourir dans peu de temps à moins de réparer tous mes pêchers. Ils pourraient ensuite peut etre faire quelque chose pour moi.

"J'aimerai que mon "sauveur" m'en dise un peu plus sur lui... Je t'écoute, fis-je en me moquant de lui. Peut etre que je t'en dirai un peu plus sur moi à mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

"Le sauveur, tu sais il n' a pas grand chose de bien important à dire dans sa vie."
Je lui sourit.
"J' me suis barré de ma tribue à 14 ans en volant l' épée sacrée des Ombreux. Donc il m' est impossible de revenire dans ma tribue. Alors j' ai parcouru le monde pendant 4 ans, jusqu' au jour où, j' ai eu l' envie de voler la reinne. Alors je m' était débrouillé pour rentrer dans sa chambre... puis je me suis endormi, comme ça. Du coup j' ai prit 1 an de tole et maintenant me voici libéré, donc j' ai décidé de me faire des amis puisque j' ai rien d' autre à foutre^^"
Je lui fit un sourire.
"Et j' en ai déjà un super d' ami."
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

"Et moi, je me ramasse un vieux de 19 ans, fit en soupirant mais en restant moqueur. Il va falloir que je me débrouille pour essayer de te faire entendre, te faire marcher... Tu es tellement vieux que tu n'as plus aucune force... Alala, me voila bien parti !!"

Je regardais Argo d'un air sérieux. Mais ça ne dura que quelques secondes. Je fut pris d'un immense fou rire... Qu'est ce que ça faisait du bien de rire de bon coeur !!! Je ne m'étais jamais senti autant libéré... C'est ainsi que je décida de rester avec lui.

"Moi, je ne vais que te dévoiler une partie de ma vie...
Je ne me rappelle de rien de ce qui à pus m'arriver ces 10 dernières années. C'est pour cela que je cherche des personnes succeptibles de me reconnaitre et de me donner un peu plus d'informations sur mon passé. Voila, c'est la seule chose importante que j'avais à te raconter Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

" T' es vraiment zarb comme mec."
Dit-je moqueure.
"Et j' suis pas vieux mon vieux!"
Dit-je en riant.
"J' suis encore de la toute première jeunesse regarde."
Je couru le plus vite possible... Mais je m' emmella les pieds et je tombit comme une merde en faisant d' innombrable tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

"J'aime beaucoup la première jeunesse... Inconsciente, maladroite, ridicule. Heureusement, je n'y suis pas encore !"

J'avais souri.
Kiwi chantait.
Argo rigolait.
Le tableau parfait. Mais il ne resta pas longtemps sans imperfections. Une flèche se planta un centimètre à côté de ma tête et une autre se ficha dans le sol entre les jambes de Argo. Un nouveau combat allait débuter...


"Cette fois, tu ne t'en occupe pas seul... Je veux m'amuser moi aussi !"

Puis je disparut dans la foret, laissant Argo derrière moi pour retrouver les bandits...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

"Technique des maîtres Ombreux: Balistik!"
Dit-je pour me rendre invisible, puis je suivit Niwa.
"Bonne chance mon ami!"
Lanssai-je à voix basse pour que juste Niwa entende.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:52

"J'en aurai pas besoin..."

Mon côté cynique avait repris le dessus ^^
Seul, j'attendais derrière un arbre que Kiwi me donne plus d'informations sur l'endroit où se trouvaient certains des bandits. J'attendis, trop longtemps même (oui, 1 minute c'est assez long -_-') pour enfin revoir mon oiseau revenir... Il en avait trouvé trois sur les cinq qui essayait de nous tuer. C'était suffisant pour moi, Argo ferait le reste sans moi. Enfin, je pensais...

Au bout de deux minutes, je trouvais le premier et, ne m'ayant pas vu, je l'égorgea par derrière...
Le second fut plus difficile, n'ayant qu'une simple dague a ma disposition, le combat s'était compliqué mais j'y parvins tout de même à bout...
Le troisième fut une vrai plaie... Impossible d'en finir, il était beaucoup trop costaud pour un ado comme moi. J'utilisa donc ma compétence naturelle : la métamorphose... Une simple femme osée lui en fit baver et perdre la tête, je put enfin lui enfoncé ma dague dasn le coeur...
Je retourna au même endroit ou moi et Argo nous étions rencontré. J'espèrais qu'il aurait réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:12

"Tien...tien...tien, déjà là Niwa?^^"
Fit-je en étant content de le voire.
"C' était du cooclof hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:11

" Il est vrai que c'était assez simple vu le nombre de personnes qui nous avaient attaqué... Je suis sûr que tu as fait les choses à moitié, c'est pour ça que je vais te demander de faire un pas sur la gauche avant de recevoir le coup de sabre que s'apprête à te donner ce cher bandit !!! "

Argo avait obéi à mes ordres et avait esquivé l'attaque. J'en avais profité pour sortir ma dague et l'a ficher dans le thorax de l'homme qui s'effondra, inerte...


" T'es vraiment un boulet, fit je en soupirant. Irrécupérable !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

"Putin la chance... Merci mon ami."
Je regarda Niwa avec étonnement.
"Il m' avait suplié de le laisser en vie, et que en échange il ordonnerait à ses hommes de partire."
Je sourit trés fort à Niwa.
"Tu sais que je t' adore toi?"
Fit-je en en lui entourant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

"D'après mes nouvelles déductions faites très récemment... Tu es gay !!!"

Je m'étais doucement retirer de son étreinte et l'examina d'un air moqueur...
C'était un vrai boulet ce gars la ^^
Soudainement, j'entendi des pas dans la foret. Je me retourna vers lui et lui ordonna :


"Reste ici et débarrasse toi de ceux qui restent... Je vais faire un tour au lac..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Aragorn
Ombreux
Aragorn


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Un peux partout
Race : Ombreux
Pouvoirs : Il a le pouvoir de devenir invisible
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:07

"Ok Niwa...."
Il lui fit un grand sourire.
"J' suis pas gai^^"
Puis il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser