Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Assise   Assise I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

Assise dnas l'herbe je rêvassait, il faut dire que je l'avais bien mérité ce repos. Je venais de traverser la moitié du pays pour arrivé en ville, pour y faire quoi d'ailleur? Aucunne idée, j'avais juste besoin de voyager et cette ville me paraîsser sympatique. Il y avait tout un tas d'ivrogne et d'idiot pour chercher la bagarre, un nombre de meurtres nocturnes très élevés et le nombres de crimes....personne n'avait songé à les compter. Comme je le disais cette ville était fort sympatique. Ou alors c'était parcque j'était de bonne humeur. Aujourd'hui je n'avais pas eu d'ennuie avec mes pouvoirs ce qui relever du petit miracle. On a pas idée aussi d'avoir des pouvoirs aussi instable. Et puis à quoi ca sert d'être puissant si au moindre problème son pouvoir se retourne contre vous? Pas à grand chose. Enfin bon pour le moment j'étais de bonne humeur et j'avais bien l'intention de le reste.

"Il n'y a personne içi ou quoi?"

J'avais crié, sachant très bien que le parc était bondé, c'était juste histoire de provoque mon monde. Et j'esperais bien que quelqu'un répondrait, je pourrais peut-être m'amuser un peu si c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: ...   Assise I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:20

"Nombreuses sont les personnes qui t'entourent mais il n'y a aucune d'entre elle qui t'intéresse vraiment..."

Comme à mon habitude, j'avais parlé sèchement, sans aucune émotion dans mes paroles. Je ne savais même pas pourquoi je lui avait répondu à celle-là. De toute façon, j'étais le seul à l'écouter vraiment. Toujours appuyer contre l'arbre, je regardais virevolter Kiwi, joyeux et chantant à l'unisson. Voyant que celle à qui j'avais parlé me regardait encore, je fis signe à Kiwi de revenir et je le prit dans mes mains pour l'envoyer finalement vers elle. Kiwi vola un instant au-dessus de sa tête et s'y percha. Quand il revint enfin vers moi, il me chanta un petit air qui me fit sourire.

"Donne moi ton nom..."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

"et pourquoi je ferais une chose pareil?"

Je crois bien qu'il me plaisait bien ce type, franc. En plus il n'avait pas tord. Je regardai un petit moment son oiseau, un autre bon point pour lui j'aimais bien la nature, mon côté métamorphe sans doute. Ou bien tous simplement l'amour que portait également mon père sur la nature avait déteint sur moi. Je réflechit un petit moment, jje ne vouslais pas me battre du moins pas pour le moment, j'étais juste un survolté sans aucune raison valable. Et pour le nom, pourquoi j'avais refuser au fait, il ne signifiait rien de particulier s'était le nom e le prénom que m'avais dnné mon père alors bon. Paradoxalement je n'avais aucune raison de le donner non plus, il n'avais qu'à se présenter en premier si il voulait mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

" Si ça peut enlever toute inquiétude en toi, je m'appelle Niwa... Juste Niwa."

Je m'étais rapproché d'elle. Pourquoi ? Elle n'avait pas voulu me donner son nom et je ne la connaissais absolument pas... Mais j'étais convaincu qu'il fallait que je la connaisse... Je savais que nos destins étaient liés. Intuition masculine ? Pas du tout. Je ne ressentais rien en sa présence. Seul le malaise que j'éprouvais à chaque fois que je parlais à une fille. Je m'assis près d'elle et la regarda d'un air dérangé. Les filles ne me plaisait décidément pas. Mais je n'étais pas homo non plus. La solitude me plaisait plus que tout. Voyant que cette fille me dévisageait, je continua :

" Inutile de me regarder avec ces yeux là. Je t'ai posé une question me semble t'il..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Quesqu'il avait il était parano? je ne le regardais pas particulièrement enfin pas de facon particulière. Et puis serait-il un petit peu arrogant ou alors je n'avais pas bien interprété les choses.

"calme toi, je te regarde normalement et si tu veux que je te réponde laisse moi le temps de parler. Je me nomme Eitha Swam"

Juste un prénom ce n'était pas courant quoique ce n'était pas étrange non plus, il avait ses raisons de n'avoir qu'un prénom. Je crois que je me posais un peu trop de question aujourd'hui surement parcque j'étais joyeuse. En tous cas histoire de voir sa réaction je décidais de rajouter

"vampire, démon et métamorphe"

Généralement il y avait deux sorte de réaction ceux qui me regardais comme une pauvre chose dégoutante ou ceux qui me prenais pour une personne arogante. récément encore il y avait ceux qui décidaient tout simplement de m'égorger ce qui n'était pas bien malin de leur part



hj je fais de tout mini post et j'écris super mal...désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

"Moi je ne suis rien qu'un métamorphe, mais je ne vais pas me plaindre. Content de te connaître Ethia."

Je me serai bien passé de cette conversation mais je n'y pouvais rien. Il fallait que je la connaisse et que nous créyons un lien. N'importe lequel mais il ne fallait pas que je la quitte des yeux. Une puissance étrange émanait d'elle, une puissance si grande que je ne pouvais la décrire.

"Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne te ferais pas de mal, même si tu étais un démon sans pitié. J'ai mes raisons de ne rien te dire et aussi, j'aimerai que l'on fasse de plus amples connaissances. Acceptes tu ?"

Les deux seuls mots que je n'aurai jamais voulu prononcé à une fille. Mais il était maintenat trop tard pour revenir en arrière...

(mais non, t'écris bien, c'est mieux que le language SMS et même si y a des fautes, on comprend, t'inquiète pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:01

Etrange, vraiment étrange ce métamorphe mais je l'aimais bien. De toute facon niveau étangeté je nétais pas mal placé. Je souri amusé, faire connaissance? Pourquoi pas, après tout elle n'avait rien à perdre.

"Pourquoi pas mais je ne suis pas très sociable"

Remarque tant que je ne perdait pas le contrôle de moi même je pourrais bien tenir une convertation sans problème. Mais au fait que voulait-il savoir ce Nillem? Et que pouvait-je lui dire? J'avais remarqué depuis longtemps qu'i vallait mieux garder certaine information pour soit mais là n'était pas le problème. La question était que pouvais-je bien lui dire pour crée une convertation? Je ne parlais pas souvent généralement. Raison de plus pour le laisser commencer, après tout c'était lui qui se comportait de façon aussi...je ne trouvais pas de mot pour décrire ce que je pensais, heureusement pour lui il ne s'agissait pas d'une nsulte

"Tu te métamorphose en quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03

"En tout, en rien... Je ne suis pas différent des autres métamorphes..."

Et de un. Je venais de lui dire un mensonge... Je pouvais me transformer mais, chaque chose, chaque personne en laquelle je me métamorphosais essayer de prendre le dessus et me chasser à jamais de mon propre corps. Je n'y pouvais rien. C'était une maladie génétique m'ayant été transmise par ma vrai famille. Que j'essayais maintenant de retrouver... Et elle ? Etait elle dans le même cas que moi ? Seule et abandonnée par ses parents, sa famille.. ses amis.
Tant de questions à laquelle je trouverai surement des réponses bien plus tard...
Et lui demander en quoi elle pouvait se transformer, si elle était puissante ou pas ne m'intéressait guère...
Un bruit de pas nerveux me fit tressaillir... Ils étaient 4, non 5... Nous étions en danger !


"Viens !!! crais-je en lui saisissant assez fortement la main"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

"non! laisse les venir"

J'avais aussi remarqué la précense de cinq personne bien qui j'ignorais de qui il s'agissait et si Niwa avait un rapport avec eux. En tous cas il semblait nerveux ou et il voulait fuir. Hors de question, j'avais suffisament fuis dans ma vie. Et puis autant me servir de mes pouvoirs puisqu'ils étaient là non

"Qui qu'ils soient laissent les venir"

Un sourire sadique se peint sur mon visage, et à ce moment la ce fut mon côté vampire qui prit le dessus, ce côté assoifé de sang qui n'avait qu'une envie, tuer encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

(sous la forme de Niwa)
(et au fait, désolé pour le retard mais j'avais de gros problèmes de connexion...)


"Si tel est ton choix..."

Je me posta devant elle et sortit une longue épée. Une fois dans mes mains, je la regarda d'un air sérieux...

"Alors je t'accompagne... terminais-je"

Les bandits n'attendirent pas une seconde de plus. Ils fendirent sur nous, des armes dans les mains et le vrai combat commença...
Moi, j'étais de mon côté, je savais très bien que Eitha se débrouillerai bien toute seule. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fasse une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeDim 27 Mai - 6:19

Lucifer était assis en haut du statue non loin de la et comme souvent il s'ennuyait. regardant le parc de ses yeux glacé, en cherchant quelques chose d'intéréssant a faire il vit Niwa et Eitha se faire attaquer par les bandits

*un peu de baston sa défoule et sa occupe bien*

il déploya deux grandes paire d'ailes a plume noir et se posa entre Niwa et Eitha et leur demanda sans les regarder

"excuser moi de m'incruster mais comme je m'ennui et que 5 contre 2 c'est assez lache ça vous ennui si je vous file un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Pour le moment je me contentait de frapper à main nu le sang me rendant totalement hors de contrôle. J'étais de plus insaisisable si rapide que les adversaires avait beau essayer il ne pouvait m'atteindre. Je ne cherchais pas à tuer mais plutôt à blesser. Un inconnu arriva et je mis un moment avant de lui répondre

"Si vous voulez vous amusez..."

J'en profiait alors pour regarder Niwa, il se débrouillait plutôt bien. Je fermais les yeux j'aurais pu utiliser mes pouvoirs mais le risque était pour le moment trog grand. Et puis je m'amusais vraiment bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:46

"merci bien"

puis sans un mot ni une seule expréssion il fonça dans la mélé, il attrapa la tête d'un bandit et le projeta a la verticale avant de s'envoler et de sortir ses lames pour le couper en deux en plein vole, puis pour pas salir le parc il envoya un décharge ténébreuse dans les deux parties restantes du corps et le réduit en cendre tandis qu'il retombait sur le sol

"trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

"Mhhh... De simple brigand ne s'attaqueraient pas a nous... Enfin, pourquoi y réfléchir maintenant puisqu'ils sont morts ?"

Je m'avança du garçon qui était intervenu dans la mêlée et l'interrogea sans pour autant etre agressif...

"Démon ? fis-je simplement"

Les démons ne me déplaisaient pas pour autant... J'en avais garder un bon souvenir. Lequel ? Je ne me souvenais plus, en tout cas, peu importait, ce type était surement quelqu'un qui cherchait l'aventure, ou du moins... quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

Lucifer se posa et replia ses ailes,

*déjà fini? pas drole sérieux*

puis il entendit la question de Niwa, se type avait un bon sens de la déduction, a un léger détail près mais bon on ne pouvait pas deviner que Lucifer était banni de son clan d'un simple regard
Lucifer se tourna vers Niwa le regardant de ses yeux rouge sang et de son regard glacial comme d'habitude


"exact, quant a toi tu est un humain a première vu il me semble?"
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

Sa question me fit sourire. Je le regarda attentivement et, en quelques secondes, une grande nappe de fumée m'entoura. Une fois de nouveau visible, je n'avait plus l'apparence de mon corps normal mais celle de Lucifer, même si j'avais gardé mes vêtements.

"Le terme "métamorphe" me convient mieux, tu ne penses pas ? fis en le regardant avec le meme regard glacial qu'il avait en permanence."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

Je regardais les deux autres en sourire en coin. J'avais un peu du mal à me reprrendre...le sang. Enfin pour le moment j'avais un relatif controle de moi même et je regardais un de "mes" cadavres. Etrange. Je me massait pensivement la cicatrice de ma morsure dans le cou et finit par m'accroupir près du cadavre. J'étais sur d'avoir déjà vu ce tatouage quelque part. Le cadavre avait un scorpion bleu tatoué sur le bras droit. D'un seule coup la réponse me vin t à l'esprit avec violence

"L'écusson de l'ancienne reine"

Je fronçais les sourcils interloqué, qu'est-ce qu'ils venaient faire là. De plus cette écusson était censsé avoir disparu en même temps que la reine. Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 32
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Lucifer regarda Niwa sans aucune réaction visible sur son visage

"mouai éffectivement et quel est ta véritable apparence?"


puis il jeta un oeil vers Eitha

"l'écusson de quel reine"
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Partout et nulle-part
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Ressentir certaines choses
Date d'inscription : 09/05/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

"De mon côté, je n'ai pas entendu parler d'une ancienne reine..."

Je mentais bien sûr...
Il faut dire que, étant en recherche de ma famille d'accueil, je n'avais jamais prêter attention à ceux qui m'entouraient, mais l'annonce de cette nouvelle me fit l'effet d'une tape dans le dos. L'ancienne reine... Je la connaissais. J'étais entré dans son chateau plusieurs fois pour lui dérober des ojets précieux que ma famille m'ordonnait d'aller chercher. Bien sur, je m'étais fait attraper mais elle ne m'avait pas enfermé ou tué pour autant. Elle avait été une reine clémente, utilisant son pouvoir à bon essiant (problème d'ortographe Laughing )... Mais si j'avais bien entendu, il y en avait eu une nouvelle récemment. Et c'est pour ça que tout le royaume était chaboulé...
Tiré de mes pensée par le chant inquiet de Kiwi, que le garçon et Eitha avaient surement entendu, je fis sèchement :


"Ils sont de retour... Partons, il serait bête de nous battre de nouveau pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser