Tear of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tear of Blood

Entrez dans un nouveau monde...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question relativement importante que je me pose

Aller en bas 
+2
Arya Nwaë
Lucifer/Lucifel
6 participants
AuteurMessage
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

bon perso j'vais sans doute me faire engueler mais bon c'est pas grave j'vais juste dire ce que je pense :

ne vaudrait-il mieu pas fermer(ou formater au choix) le forum?

je veux dire que concrètement...la partie RP est morte de chez morte, ensuite même leflood sert plus a rien(d'ailleur on ne fait pas vivre un forum avec du flood je rappel) si c'est seulement pour raconter nos vies concrètements ya msn, les e-mails et bien d'autre chose qui peuvent être utile.

Et comme visiblement je suis le seul a m'inquiéter de se léger soucis....(le léger est purement ironnique...) je me demandais si se serrait pas mieu de détruire purement et simplement se forum ou alors de le modifier et de reprendre a zéro

enfin voila ça c'est juste mon avis après vous en faites ce que vous voulez mais bon sa m'énerve de devoir venir sur un forum de flood(inactif en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:59

ouais je sais...bon on en reparlera avec Ketsueki parce qu'on peut pas décider sans son accord... mais je suis d'accord avec toi, je crois qu'il faudrait tout recommencer depuis le début en faisant du "tri" dans les utilisateurs...et dans le reste...
enfin bon on verra ça ensemble...

(t'es pas le seul à t'en soucier je te signale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:47

affraid affraid affraid affraid affraid
Non tu crois?
Cela fait un moment qu'im meurt le forum, pour commencer on se connait tous (je veux dire on est les même depuis le début sans nouvelle tête
Alors ça n'aide pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:51

C'est pas pour ramener ma fraise mais... Pour les nouvelles tête j'ai peut être un plan à proposer... *se fait tout petit devant les regards imposants des autre*
...hum... et bien voilà... Mon deuxième site partenaire "Histoires fantastiques est relancé depuis peu. Les admins sont revenus et de nouveaux joueurs ont fait leur aparition. Hors il se trouve qu'eux aussi cherchent de "nouvelles recrues". Enfin bref, je pourrais leur proposer un triple partenariat entre nos forum. Comme ça il y aurait sûrement des échanges de joueurs...
Enfin moi je propose ça comme ça... *toussote et retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:54

SKARSNIK!!!!
Moi ca me va
Ce me ferait chier de suprimer ce forum (surtout que je me suis cassé la tête à faire un design valable sur un logiciel tout pourris)
Mais bon....
Ca me fait penser au pauvre Virus....(toujours pas posté son test^^')
Sinon je pense faire un Truk (HUM?)
Enfin je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:30

Sad
Ba moi, seriueusment, je trouve que c vraiment bete de suprimé le forum...
En faite, selon mon avis ce qui ne va pas, c'est d'attendre que certaine personne poste... je ne citerai aucun nom, je suis sur que vous voyez de qui je veux parlé...
Ensuite, l'histoire n'avance pas du tt... Y en a vraiment marre de voir des perso qui devienne sens cesse plus fort! On a bo envoyé des mp pour dire "alors je fais sa et comme sa je te blesse mais juste apres tu me fais un coup salo, etc..." a la fin sa se transforme toujours en "a ba finalement machin est le fils du roi des demon..." ou alors "a ba non, pk c son frere..." Franchement, fo arreté de changé d'avis toute les semaines, deja qu'on a asez de mal à essayé de suivre l'histoire...
Plus, je tien a precisé que "les oubliettes du mal" a aussi un RP tres sympathique qui n'attend que des joueurs (mais ici aussi il y a un probleme pk certain joueur refuse de recpecté leurs role qui leurs sont attribué)... Neanmoins ,on acceuille toujours des joueur ^^

Moi je veu bien qu'il y est un "recommencement", mais alors va falloir etre tres stricte sur le points que je vien d'ennumeré.

D'ailleur, il serait peut etre bon de lancé une "loi" sur laquel je reflechissai depuis un certain temps: "si un jour ne poste pas pendant 1 semaine, un autre joueur a le droit de repondre a sa place"! Comme sa y a plus besoin d'attendre 3 plomb que mlle ou m veuille bien repondre pk elle aurai soi disant un manque d'inspiration... (fo le dire si le sujet vous enmerde!)

J'aurai encore plein d'autre truc a dire, mais j'ai pas le temps ^^
En tous cas sa soulage drolement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:06

Ouah! Shocked
Et bah, quand Virus se lâche ça déménage!
Respect Virus! u_u
Je suis plus ou moins d'accord avec la pluspart des points que tu as énuméré. (entre guillemets, je pense pas que se soit le bon moment pour faire de la pub pour notre forum...)
Mais l'essentiel de tes remarques son bonnes.
Effectivement, recommencer l'histoire à zéro semble être la meilleur solution (par contre moi si ça dérange pas je garde ma bio... vu le temps que j'ai mis à la faire...)
Pour le forum partenaire je me charge de les prévenir pour le triple partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

mouai reprendre l'histoire a zéro pourquoi pas....j'vais suprimer Raven au passage parce que il me sert a rien si on recommence

(merci pour le pétage de plomb virus j'commençais a me sentir seul sur un certain point dont tu n'a pas cité le nom)

ensuite faudrai peut être éviter d'englober tout le monde dans les même emmerde c'es tplus marrant d'en croiser plusieur et sa offrirai plus de liberté d'action

donc avant d ecommencer le tripple partenariat:
-on formate tout les sujet pour reprendre les chose a zéro(parce que la vu comme c'est tout le monde a des liens avec tout le monde donc ça va être un peu chiant pour les nouveaux)
-Ensuite je pense d'annuler le truc pour le système des chefs...si quelqu'un veux être chef il demande on va pas se faire ch*** avec un concour...(sauf quand quelqu'un conteste la place du chef de manière Rp)
-On revois le sposte et lien d eparenté et autre de tout les perso et on voit qui on suprime et qui on garde(moi je prévien 2 de mes perso sur 3 vont dégager)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

bon écoutez...
j'en ai marre c'est moi qui ralentis tout ça sert à rien que je continue sur ce je vais supprimer mes persos et laisser tomber...
voila ...
je tient quand même à remercier eitha qui a crée le forum et qui m'a permis de rencontrer des gens supers géniaux et voila...
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:34

dit moi tu te rend compte que le fait que tu parte va pas franchement nous aidez a avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:38

ouais je sais mais puisque je pars vous aurez plus à attendre des réponses qui viennent que très longtemps après et puis voila désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:41

bon on reparlera de ça quand t'ira mieu pour le moment touche a rien
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

ellana a été supprimée...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

un compte ça se recréé et tant que la fiche est encore la ça change rien mais touche a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:09

...........................................................................................
STOP!!!!!!!!!!
Alors là j'en ai marre, je me suis pas casseé le cul à faire le système des chefs pour rien!!!
Arya reste ca sert à rien de partir même si tout le monde te casse du sucre dans ton dos (hum...)
Bon alors là c'est vraiment le gros bordel!!! Soyez patient merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:48

je sais que ça sert à rien mais ça me soule grave désolée
moi je me casse!
(c'est la dernière fois que je viens poster ici...)
je peux pas supprimer arya parce qu'elle est la fondatrice du fofo donc je la laisse mais je viendrai plus...ou très rarement à moins que vous soyez ok pour que je supprime le fofo....c'est le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Crocs Destructeurs
Ketsueki


Nombre de messages : 106
Race : Qui sait?
Pouvoirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:10

Je m'énerve?
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:51

Sad
Tu sais faut pas te mettre dans cette etat pour une histoire de post... franchement!
Fo jamais tous prendre en pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:29

je sais maisçame soule...
c'est pas vraiment le fait que je m'en prenne plein la gueule dans mon dos...
c'est juste que ça me soule... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:24

je vais être franc j'ai commencer se forum avec deux princesse, je l'ai continuer avec 1 compagnon de voyage, j'ai été rejoin par un compagnon d'arme, j'ai quitté mes compagnons pour les affronter, pendant se temps j'ai découvert 2 nouveau adversaire qui se sont empresser de me mettre des batons dans les roues et de chercher un moyen de me vaincre.

j'ai achevé se voyage sur un combat apocalyptique.

je recommencerai pas sans seul de ses gens qui ont beau être ami comme énnemi suivant ma manière de jouer, se forum est une communauté, j'ai des compagnons d'arme que je tien a garder quoiqu'il arrive et je n'aurai pas la force d'écrire un seul message sans l'un d'entre eux, se sont tous autant d'ami IRL que de compagnon Rp, nous n'avons beau être que 7 nous sommes les 7 parties vitale d'un être appellé Tearofblood, nous pouvons le guérir en nous y mettant tous mais si l'un de nous n'est pas la je refuse de maintenir une lutte désespéré pour maintenir en vie cette créature qui sera emputé d'une partie indispensable.

L'un de nous va mal et c'est tout le corps qui en souffre, tant pis si le corps doit mourrir notre role et de faire survivre les 7 ames qui le compose et que nous incarnons, si l'un de nous manque a l'appel se serai laisser un vide dans la petite communauté que nous sommes, un vide qui ne saura être comblé, je suis près a laisser mourrir sans état d'ame se corps qui me rappellera sans cesse l'incapacité que nous avons eu de garder parmi nous l'un des 7 éléments indispensable.

L'histoire de se forum c'est terminer avec 7 compagnon et ne recommencera pas sans l'un d'eux ou alors vous devrez aussi vous passer de moi....

sur ceux j'ai dit ce que j'avais a dire je vous laisse méditer la dessus sacher que je pense tout ce qui est écrit et que vous êtes tous importants pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Démon
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : 64 bd du jus de Pikachu 13039 Carapouce-city cedex youkou-land 69
Race : Démon
Pouvoirs : la foudre et modification des yeux
Date d'inscription : 10/07/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Lucifer je sujis tout à fait d'accord avec toi (meme si sa fait un moment que je post plus je m'en excuse) mais obn moi jmy suis attacher ce forul c'est devenu une famille .

Lucifer (ca fait con je sais mais bon ) pourrais-tu precisez les 7 personnes indispensable a ce forum s'il te plait ? Que l'on sache qui a interet a pas se barrer (voila voila )
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Lucifer/Lucifel
Ombre divine
Lucifer/Lucifel


Nombre de messages : 307
Age : 31
Race : Démon/mage noir
Date d'inscription : 26/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:02

le s7 encore présent récemment pas besoin d'être plus précis, je ne parle pas de personnage mais de personne
Revenir en haut Aller en bas
Virus Suriv
Vampire
Virus Suriv


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:54

Sad
Snif, c'est bo l'amitié... Sad Sad Sad
bouahahaha!!!
(J'espere que je fais partit des 7, sinon sa sert a rien que je pleure! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nwaë
Admin
Arya Nwaë


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

j'ai complètement oublié un truc super important!!!!!

pour vous connecter avec arya le mot de passe c'est azertyu

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Humain
Skarsnik


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Humain
Pouvoirs : Transformation
Date d'inscription : 28/05/2007

question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:59

Ca c'est bien parlé Lucifer! Very Happy
Te moque pas Virus, moi je trouve que c'est très beau ce qu'il a dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





question relativement importante que je me pose Empty
MessageSujet: Re: question relativement importante que je me pose   question relativement importante que je me pose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question relativement importante que je me pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tear of Blood :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser